Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 janvier 2011

Heureuse de vous rejoindre!!!!

Bonjour à toutes et merci de m' acceuillir!

Je suis maman de trois enfants de 9 et 7 ans (un garçon et des jumelles); je couds depuis un an et demi, au départ essentiellement des modèles japonais...jusqu' à ce que je découvre les modèles Farbenmix!!!! J' ai eu à Noel mon magnifique livre, et j' ai déjà réalisé une jupe Insa; je vous la montre très vite, en attendant vous pouvez venir me faire un petit coucou là!

A bientot!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue! :)
L
Bienvenue,<br /> J'ai été voir sur ton blog ta INSA, belle réussite. C'est par contre la 1ère fois que je lis que la ceinture est trop courte.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité