Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 janvier 2011

Ma première Insa

Je vous présente ma première couture Farbenmix, c' est la jupe Insa.

J' avoue que j' ai eu très peur en feuilletant le livre, tout est très différent des patrons japonais!! mais finalement je me suis accrochée et grâce aux pas à pas très bien expliqués, j' y suis arrivée.

J' ai fait la taille 122 pour ma belette qui porte du 7 ans du commerce. J' ai du agrandir ubn peu la ceinture car Victoire a gardé un petit ventre de bébé...

Je suis ravie et j' ai déjà préparé mes tissus pour réaliser celle d' Agathe!

à bientôt chez moi!, pour plus de photos!!

P1020873

Publicité
Commentaires
V
merci les filles!!!!!
M
Vraiment très chouette !
D
tres jolie ta ptite jupe<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
elle est très joli
C
très sympa pour ton premier essai, pas trop dur quand même à faire car j'ai juste découpé le patron et j'hésite à me lancer
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité