Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
26 janvier 2011

imke + ZWERGENVERPACKUNG

Le tout a été fait en polaire type "doudoud" comme dit ma grande fille .

Taille IMKE : 8 ans

Pour le IMKE , comme s'etait mon second, ça n'a  pas été trop difficil, le seul hic c'est qu'au dernier moment ma fille m'a demandé un col et non une capuche . Et là ça c'est pas très bien passé . Du coup j'ai rajouté la capuche pour caché un col pas beau du tout . Le prochain IMKE sera avec col et non capuche , car j'etudirai le truc avant .

  PICT3069PICT3067

Et comme j'ai 2 filles , la petite derniere (9 mois habillé en 12 mois)  a eu elle aussi droit à son sweet , qui d'ailleur porte un nom barbare : ZWERGENVERPACKUNG

PICT3062

 

Publicité
Commentaires
D
tres jolis tes deux pulls
P
J'adore ce nom !D !D<br /> Je ne voudrais pas dire ,hier soir,j'ai fait le pantalon qui va avec. <br /> Soit les bébés ont des grosses fesses chez eux, <br /> soit ils ont des couches lavables, et encore là , ma fille en as et le fond de la culotte est encore trop grande !!!!!<br /> Mais ça emballe super bien !!
T
rho pampili connait le néerlandais !!!moi aussi j'ai des patron dont je connais pas le nom en français ! elles sont trop mimi tes filles !et les sweats aussi !
P
bien sympa tes deux sweets roses<br /> <br /> ZWERGENVERPACKUNG = emballage de lutin
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité