Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 janvier 2011

DORTJE chocolat fleuri

Voici mon premier DORTJE en 5 ans (sans marge de couture) pour ma grande de 5 ans.
Il est fait en velours côtelé et les volants et appliqués sont dans du coton.
Bon les volants des genoux m'ont pris la tête bien comme il faut. J'ai même failli abandonner leur pose (c'était une première pour moi). Bref, je vais investir dans un pied fronceur dès que mes finances me le permettront.

Sinon, le modèle est hyper simple à faire. Et ça en jette.

Cliquez sur les photos pour les voir en grand.
DORTJE01 DORTJE02 DORTJE03

Publicité
Commentaires
D
il est superbe bravo
N
trop beau!<br /> bravo
M
Très très joli !
B
Il est trop cute... Le mariage des couleurs et des tissus est très réussi, bravo la louloutte a de la chance !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité