Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
2 février 2011

Nonita : 1ère

Pas mal de galères pour cette cousette ...

Avant de finaliser l'ensemble pas mal de doutes car les pièces ne tombaient pas forcément très bien les unes avec les autres, la hauteur des poches m'a ennuyée, symétrie difficile, heureusement que la ceinture camoufle pas mal .... les poches sont plutôt petites au final .... ah oui, les pièces des genoux .... j'ai fait ma grosse nouille .... au lieu de faire des plis, j'ai bien bêtement découpé les pièces du patron...ce qui fragilise énormément le tissu, je doute de la longévité de ce pantalon maintenant .... enfin, on apprend au fur et à mesure des patrons, c'est aussi ça de vouloir faire comme une grande !!!
Voila ma version en 110 cm sans marge de couture ....

CIMG1874

Pour en voir plus c'est moi ...;-)

Publicité
Commentaires
C
très sympa cette version!
D
sympa il doit pas etre facile a faire bravo j aime bien les couleurs
L
je le trouve très réussi. J'aime beaucoup ton choix de couleurs.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité