Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 février 2011

Un petit coup de pouce pour un roberta

Bonsoir à toutes,

Je viens tout juste de me présenter dans la catégorie qui va bien, et j'ai déjà besoin d'un petit coup de pouce ;-)

Je suis en train de faire un roberta et je suis bloquée au niveau de la "braguette" (ou plutôt l'endroit ou je vais mettre des pressions).

J'ai suivi les instructions ici : http://www.farbenmix.de/en/roberta-fotoanleitung.html

et je suis arrivée à la 13è photo et j'arrive pas à comprendre la suite. J'ai bien un petit morceau (noté 7 sur le patron) mais il me paraît trop court pour le mettre là et je ne comprend pas comment le mettre.

Si vous aviez une petite info à me donner ça m'aiderait certainement. Je vois qu'à priori aucune de vous n'a eu de soucis de compréhension. Je ne dois pas être très douée ;-)

Merci beaucoup d'avance et promis dès que j'ai fini je vous mets une petite photo.

A bientôt

Ga-L

Publicité
Commentaires
G
Ah oui en fait, je m'étais trompée de taille pour la petite pièce qu'il fallait rajouter.<br /> Du coup je comprenais encore moins les choses.
G
Merci beaucoup lolilou.<br /> J'avais moi aussi testé avec différents traducteurs sans réussir à comprendre quoi que ce soit.<br /> J'ai fini par trouver sur le site farbenmix un compléments aux instructions que j'avais déjà.<br /> Si ça peut aider quelqu'un :<br /> http://www.farbenmix.de/en/hosenladen-mit-knoepfen.html<br /> <br /> J'ai fait la "braguette" et je suis toute contente il me reste la ceinture à monter, et je pense utiliser le même lien. J'espère réussir à la monter correctement.<br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas.<br /> <br /> Bizz
L
J'ai tenté de comprendre avec le traducteur de google pour t'aider même si je ne l'ai jamais fait... rmmmh! Ça ne veut rien dire du tout. J'espère que quelqu'un qui l'a déjà fait viendra te répondre. <br /> Pas évident quand on ne parle pas allemand et que les tutos ne sont pas en anglais ou français.<br /> Bonne chance!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité