Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
27 février 2011

willemientje!!

ça y est je commence même à savoir l'écrire ;-)

cette magnifique robe à fronces.... (20m pour du 12 ans et encore je n'ai fait qu'une seule rangée sur chaque robe)

réalisée dans deux popelines PPMC voilà le résultat...

will3

pour la voir portée c'est chez moi...

j'ai mis un "pas à pas" en français pour celles que ça intéresse ;-)

bon week end à toutes

nath

 

Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est sublime et ta réalisation très réussie, bravo :)
D
magnifique bravo
L
wow! Superbe! et merci pour le tuto. Moi itou je le mets en favori
T
j'adore cette robe ! je viens voir et met ton tuto dans mes favoris merci !!!
K
wouah, je file vite la voire !!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité