Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
27 février 2011

ceinture feliz

Ca y est les tissus ont été acheté hier et découpé aujourd'hui. Maintenant c'est l'assemblage et là 1ère question, 1er doute. J'ai bien le pas à pas en français sous les yeux mais je ne comprend pas comment poser la ceinture. Avez-vous mis un elastique? Où avez vous cousu la ceinture, entre le panneau de devant et les côtés, sur les côtés? Merci pour votre aide, les photos viendront bientôt.

Delphine

Publicité
Commentaires
K
je n'ai pas mis d'élastique non plus. la ceinture est coincée entre les côtés
M
Perso je n'ai pas mis d'élastique dessus et ça va très bien comme ça aussi, mais il faut par contre forcément défaire le noeud pour enlever la robe. Ma fille de 4ans et demi y arrive toute seule.
D
Merci
L
oui, j'ai mis un élastique de 3cm de larg X 7cm de long à un des bouts de chaque ceinture.<br /> Tu plies ta ceinture en deux, tu insères ton élastique dans un des bouts et hop. Très pratique quand on a des fillettes crevettes. Ça permet d'ajuster la robe.<br /> Les ceintures se cousent entre le panneau de devant et ceux des côtés.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité