Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
5 mars 2011

encolure?

bonjour...

 

dites? c'est moi ou l'encolure des imke est juste?????

faut pas avoir une grosse tete....

 

quand vous mettez du bords côtes a l'encolure (ou bande de jersey), vous piquez la base du bord cote sur la ligne  de couture d'encolure ou bien vous faites en sorte que le bord exterieur du bord côte arrive a la ligne de couture d'encolure (donc vous cousez la base du bord côtes a 1cm de la ligne de couture d'encolure)?

 

merci

Publicité
Commentaires
T
merci, je prends note<br /> <br /> bise
M
je couds le bord côte pour que l'extérieur arrive au bord de l'encolure, et ça taille bien comme ça...
L
moi la seule fois où j'ai fait le IMKE, j'ai du creuser l'encolure. Bref, j'ai enlevé la marge de couture en fait, et j'ai fait une couture de 5mm. Je conseille aussi un point zigzag pour conserver l'élasticité du col.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité