Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
10 mars 2011

Une petite lutine

J'ai continuée dans ma ligné de Zwergenverpackung

taille 18 mois

tissu : jersey

Comme pour les modèles précédents de la panoplie Zwergenverpackung la robe est trop grande ( enfin large ) pour ma fille ( qui est plutôt menue )

j'ai donc rajouté des points sur le devant pour diminuer un peu en largeur

 

PICT3215

Pour aller avec la robe j'ai refait un petit tshirt en couleur inverse de la robe

 

PICT3223 

Publicité
Commentaires
M
Pas de problème, maintenant tu sais donc c'est bon! ;)
P
j'ai cherché pourquoi tu as dit que je mettais pas dans la bonne catégorie, je ne comprenais pas . <br /> En faite je n'avais pas vu les catégories en haut quand on écrit un post . Je ne referai pas l'erreur promis
M
Très sympa! :)<br /> <br /> Par contre si tu pouvais penser à mettre tes posts dans les bonne catégorie ça serait super, merci! :)
D
tres joli cet ensemble
L
J'aime ça, c'est doux doux les couleurs.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité