Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 mars 2011

Petite annonce pour les Altoséquanais

Ce n'est peut être pas l'endroit pour ce post et je laisse le soin aux administratrices de le déplacer mais ça peut peut-être intéressé des mamans, des futures mamans et même des mamies.

Bref, je voulais vous faire part d'une vente de puéricuture chez moi le samedi 2 Avril entre 13h et 18h. Comme beaucoup de maman je croule sous les vêtements et là je fais le vide. Alors si vous avez besoin de vêtements, de jouets ou de matériel de puériculture et même des petites créas personnelles, je vous accueillerai avec plaisir !! N'hésitez pas à passer l'info et si vous êtes interressée un petit mot via "contacter l'auteur" chez LASOUPATOU et je vous expliquerai tout.

Annonce_vide_grenier

Au plaisir de vous y voir !!

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité