Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 mars 2011

Deux c'est mieux

Chose promise, chose due ! Je vous avez promis la numéro deux, la voici ! En 2ans sans marge pour ma dernière qui commence à porter du 2 ans. J'ai de nouveau modifier légèrement le col que je trouve trop "montant" devant. J'y ai mis un biais que j'ai réalisé moi même (une première ;o) Les petites fleurs sont une récup d'un ensemble défraichi Marèse.

DSCF0238web

DSCF0244

DSCF0245

Publicité
Commentaires
M
Merci. J'ai du oter environ 1 à 2 cm au niveau du menton. J'ai coupé juste à la fin, sur le modèle comme ça, je vois ce qui est en trop.
M
elles sont superbes ! Je pense m'attaquer bientôt à ce modèle, tu as évasé de combien environ le col ? 2cm ?
L
Vraiment jolies!
T
super jolies vestes ! et les poupettes trop mignonnes !!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité