Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
18 mars 2011

swap imke

merci morticia

 le facteur vient de passer , je peux donc vous mettre à mon tour ce que j'ai reçu de la part de morticia ,

c'etait mon premier swap et j'aime beaucoup ce que j'ai reçu....l'avantage de ce genre d'echange c'est la difference d'interpretation d'un modele, d'un patron selon la personne, ça permet de varier ce que nos enfants pourraient porté parceque c'est fait par quelqu'un d'autre, autre personnalité, autre gout, autre façon de melanger les tissus et les couleurs....

et j'adore c'est delicat ....la danseuse a été fait d'aprés un dessin de sa fille , il y a de la broderie ,des perles....c'est beau...

j'ai hate de decouvrir la reaction de ma fille ...et que dire de la reaction de mon fils quand il decouvrira le vrai ecusson de sapeur pompier glissé specialement pour lui dans le colis ...

MERCI encore

Photo_127Photo_128Photo_129

Publicité
Commentaires
S
elle a beaucoup de chance cette petite fille!
N
vous êtes vraiment trop douées les filles <br /> c'est splendide!!!<br /> nath
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité