Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
18 mars 2011

Un petit ensemble Imke / Insa

Encore de la récup pour cet ensemble. Une T-shirt vert adulte dont le col smocké s'est transformé en sur-manche. Le col violet d'un autre t-shirt (qui avait servi à faire un legging Riviera) a été recyclé sur ce t-shirt. Je n'ai pas fait d'ourlet au bas mais simplement passé à la surjeteuse en fronçant légèrement ce qui, porté, donne un léger effet boule qui me plait bien. La jupe me plait un peu moins : j'ai froncé les coutures de la sur-jupe mais je suis pas super contente du résultat. Le tout en 18 mois/2 ans sans marge pour une petite qui commence à porter du 2 ans

DSCF0255

DSCF0259

Publicité
Commentaires
M
très fort le recyclage!
L
Ben moi j'aime bien ça cet ensemble. La jupe me plait beaucoup.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité