Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
21 mars 2011

Jana offert

Bonjour, hier j'ai téléchargé le patron JANA offert sur le site Farbenmix. Une jupe qui a l'air plutôt mignonne. Par contre les instructions sont en allemand ou en anglais. J'ai téléchargé l'anglais car j'y comprend quelque mot mais franchement si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil pour me donner plus de détail ça serait vraiment sympa et ça pourrait servir aux autres. Merci d'avance

Delphine

Publicité
Commentaires
P
Je suis Anglaise, je peux peut-etre t'aider, mais je ne sais pas ou il est le patron de la jupe?<br /> <br /> xxx
N
c'est pour ça qu'il vaut mieux créer son patron ...<br /> bises<br /> nath
A
JANA est gratuit, mais ADELINDE coûte effectivement 4,50 €.
E
Ben je n'arrive pas l'0avoir gratuite, le site demande 4.5E... fais-je qqch de faux?
A
Tous les e-book s'envoient effectivement par mail - donc pas de patron papier (sauf si l'on l'imprime ;)...) - mais, grand avantage, pas d'attente du facteur...
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité