Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
21 mars 2011

C'est le printemps, vive la couleur !

Une jupe offerte à ma nièce de 10 ans. Je partais pour faire tout simple mais je me suis un peu lachée ;o) J'ai utilisé un lainage turquoise destiné à l'origine à faire des tailleurs Ch..el (Eh oui, à un euro le mètre, je ne pouvais pas refuser ! ). La sous jupe est réalisée en Flowers of Heart de Farbenmix. Je n'ai mis que 15cm de ce tissu (je l'aime trop, je l'économise) et j'ai complété avec un vichy rouge. J'ai également doublé la ceinture en vichy (la laine ça gratte ;o). Je n'ai mis de l'élastique fil que sur le bas de la jupe. Un peu de biais, de galon et de croquet et le tour est joué. Enfin ça m'a quand même pris pas mal de temps, car j'ai vraiment du mal avec les règlages de ma mac dès qu'il y a un peu d'épaissseur (comme avec le biais par exemple). L'essentiel, c'est que cette Insa plaise à la miss qui parait-il à fait sensation à l'école avec ;o)

DSCF0272

P3210453web

Publicité
Commentaires
L
Très réussie et vraiment hyper originale
M
je comprends qu'elle ait fait sensation, elle est superbe!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité