Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 mars 2011

Capucine en Jade

 Je l'avais commencé, presque fini, à l'automne, puis quand la fermeture éclair a été montée j'ai découvert que mes poches n'étaient pas parfaitement à la même hauteur, ça m'a un peu découragée, alos j'ai laissé traîner les finitions! Heureusement, ma puce ne comptait pas se laisser faire et m'a réclamé son "joli manteau", j'ai donc fini hier, il ne restait vraiment pas grand chose à faire!

Elle est ravie et a fait sensation ce matin à l'école! ;)

100_0919 100_0918

Je l'ai fait en taille 122-128, mais longueur 110-116.

Il est en toile de coton enduite, doublé en polaire "poilue" verte. Appliqué avec des chutes, rubans rouge et blanc à pois Farbenmix.

Publicité
Commentaires
L
Super beau! J'aime beaucoup le bleu pimpant.
M
Très joli, bien coloré comme on les aime :)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité