Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
23 mars 2011

Le swap fait des heureuses au Québec !

Je suis nouvelle sur le blog, mais avant même de me présenter, il faut que je vous montre en action les merveilleux Imke qui ont traversé l'océan pour ravir mes chéries. Angélique les a déjà montrés, mais les voici portés (soyez tolérantes pour la qualité des photos, elles sont prises avec mon téléphone).

Joséphine, 5 ans, au petit matin (elle s'était réveillée en criant :où est mon imke ?) :

imke_005imke_004

Et Simone, 9 ans depuis jeudi, a l'âge où on refuse de poser si le roman est trop bon !

imke_002

Publicité
Commentaires
N
Oui !!! Une rencontre !!!<br /> Parfois, j'ai un peu l'impression d'être la seule maman à faire de la couture à Québec...
B
Va falloir penser à faire une rencontre des farbenmix québéquoises addict ;)!
M
splendide!<br /> ça leur va super bien!
N
trop chouette!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité