Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
29 mars 2011

Avalon

Elle me faisait de l'oeil depuis un moment!!! je me disais qu'elle devait être difficile à coudre!!! Et puis, je l'ai faite la veste Avalon et je suis très contente du résultat!

 avalon_dos

avalon_d_tails

avalon_lalie

Fermeture par Zip sur le coté, c'est plus rapide à fermer que des boutons!
Lacage au dos pour un effet encore plus cintrée
froufrous verts faits avec une éponge de bain!

J'avais hésité à faire cette veste ou bien la Veste Venezia de C'est dimanche!

Je suis ici

Publicité
Commentaires
D
je faisais des recherches sur l'avalon et je tombe sur tes photos, c'est magnifique !
S
très jolie
D
superbe tres jolie j adore
N
Ça y est ma poussinette en veut une (" rose aussi, maman. "). Et c'est très créatif l'idée de l'éponge de bain !
M
Elle est superbe, bravo !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité