Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 mars 2011

MA 1ER ROBE FELIZ

BONJOUR A TOUS

débutante en couture, j'ai craqué il y a presque 1 ans sur la robe feliz malheureusemen,t je n'ai jamais osée me lancée pour la faire ,déja le livre en anglais et puis quelque soucis pour acheter le materiels au niveau du métrage.

aujourd'hui je veux me lancer j'ai vu votre sal sur la robe quel dommage que je n'ai pas participer, c'est plus motivant a plusieur, donc je dois faire cette feliz pour ma fille pour un mariage au mois de juillet,j'ai vu un modèle au niveau des couleurs que j'adore une blogeuse qui la faite (jeux d'aiguille.canalblog) les couleurs sont tout a fait ce qui irai a ma fille dynamique du pepse,alors j'ai une autre blogeuse qui ma renseignée sur la taille et les métrages, puis je avoir votre avis aussi et votre aide si possible, ma fille mesure 1m13 elle a 4 ans, le tissu du tablier rouge a pois blanc, je dois trouvé du tissu vert et tissu a fleur ou fruit rouge sur fond blanc, et agrémenté de ruban et la le ic combien de métre et les froufrou le modèle elle explique qu'elle a alternée des pli et des plat ,j'ai un peu de mal a comprendre, pouvez vous m'aider??

merci d'avance

sandra

Publicité
Commentaires
F
Pour la longueur des rubans, tout dépend où tu veux les mettre. Le plus simple serait peut-être de découper les pièces dans ton tissu puis de voir à quel endroit tu mets les rubans. Tu pourras ainsi mesurer la quantité qu'il te faut.<br /> Pour les froufrous, tu peux faire des plits plats ou bien froncer ta bande de tissu. C'est à toi de voir ce que tu préfères.
L
J'ai pas tout compris... je dois être blonde.
J
Bonjour, <br /> <br /> pour que nous t'aidions à trouver du tissu, il faut que tu nous dises où tu habites !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité