Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
4 avril 2011

Mon p'tit dragon!

Je ne trouve pas la catégorie, il s'agot de l'ebook "Drachenschlupf".

Fait à l'automne pour mon fils. Absolument aucune difficulté si ce n'est que j'ai un peu diminué la profondeur (il a 5 ans et une assez grosse tête pourtant), et un petit garçon absolument ravi au final! J'ai assorti son manteau en y appliquant un dragon de mêmes couleurs (d'après un dessin de Laetitia Ghenno). Les photos sont floues, désolée!

100_8589

100_8590

Publicité
Commentaires
L
je veut ce patron pour mon fils!<br /> j'espère le trouver!!!
M
J'adoooore!
J
Ah, j'adore ce Drachenschlupf !! Tu me donnes envie, ce sera pour l'hiver prochain.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité