Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
14 avril 2011

Nouveau magasin de tissus à Brest

Bonjour les Finistériennes,

Je vous fais un petit coucou de Plouzané et vous informe que je viens d'ouvrir à Brest (223 rue Anatole France) le 1er magasin entièrement dédié aux tissus bio en France (cotons et lins).

Outre les tissus, vous y trouverez une librairie créative bien alimentée en livres de couture japonais, Farbenmix (SCKL et patrons), Citronille, S.De Luzan, Tilda...  et un rayon mercerie bio et naturelle.

Je vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 (sauf mercredi : jour de fermeture) et le samedi de 14h30 à 17h30

 

100

Publicité
Commentaires
I
felicitation et bonne reussite surtout ..moi je suis vers toulouse donc trop loin
N
Arf ! J'habite dans l'ouest, mais pas encore assez prêt ! Ceci dit bonne ouverture !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité