Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
14 avril 2011

quelques unes

en 3.4 ans

feliz_3

en attente d une petite fille pour la porter

et deux pour ma heloise 5 ans en 7.8 ans parce que ma demoiselle est une géante pour son âge

robe_feliz_violette_001

robe_feliz_violette_007

broderie machine et tissu simple unicolore et a pois

11

11

tissu anglais et galons satin

je vous montrerais des laguna

http://isartzazoune.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
La troisième est tout simplement splendide, anglaise à souhait, du Laura Ashley croisé Sarah Kay !
D
elle sont toutes tres jolies dur de choisir<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
I
merci les filles
G
J'aime beaucoup celle en rose avec les fleurs , elle est magnifique, bravo!!!
T
très jolie série de feliz !!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité