Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
18 avril 2011

Feliz de grande princesse

Mon aînée avait envie d'une Feliz plutôt sobre, sans froufrous, et légère pour l'été.

J'ai donc utilisé une cotonnade fleurie, et un plumetis pour la sur-robe, que j'ai raccourcie un peu pour qu'elle ait un petit effet tablier. Tissus "ma petite mercerie", dentelle de mon magasin de tissu (Laurent tissus Albertville), motif velours Peppauf.

100_9135

100_9136

Publicité
Commentaires
D
tres tres jolie bravo
L
C'est doux doux le choix de tissus... j'aime beaucoup. <br /> Personnellement, je préfère la Féliz sans les froufrous à l'arrière.
S
très joli
N
Oui je trouve également que la version simple sans froufrou à son p'tit charme !!
M
Cette version me plait beaucoup! j'en ferais bien une comme ça tien, sans les froufrous c'est très sympa aussi....
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité