Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
19 avril 2011

Une petite Feliz pour une petite fille

Pas 1 ans ( dans 5 jours ) et déjà sa 2eme Feliz

pas de souci pour la monté , j'ai choisi la version simple et je trouvais que le tissus suffisait à lui même.

Bon j'avoue je me suis une peu laché je rêvais de faire une robe en liberty ( mais vu le prix du tissus !!!) j'ai opté pour faire la robe pour ma petite dernière

voici le résultat

PICT3577PICT3572

 

Publicité
Commentaires
D
j adore trop chou la mannequin est tres mimie<br /> biz
M
C'est très chou :)
G
J'aime beaucoup , bravo et ta petite puce est très mimi avec!! Bonne continuation:))
N
Elle est très jolie je trouve aussi que le tissu se suffit à lui même !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité