Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 avril 2011

Lore

Enfin j'ai pu prendre en photo les demoiselles avec ces ensembles Lore ! Réalisés en lin acheté à l'époque chez Tissus d'Elfe pour les bas et en jersey de chez MT pour le top, rubans Farbenmix. J'ai modifié le bas pour la petite car je trouve que le short trés large n'est pas trés heureux sur un tout petit. J'ai donc ralongé et rétréci un peu la largeur et j'aime bien le résultat. Je pense que je referais cet ensemble, surtout le top qui est trés simple à réaliser. On peut pour aller plus vite, utiliser du biais pour faire les bretelles.

DSCF0407_copie

DSCF0409_copie

Publicité
Commentaires
F
super joyeuse pAQUE
S
Alors là je craque complètement, les couleurs,l'ensemble! superbe!
T
supers ensembles ! j'ai le patron et là tu me donnes encore plus envie de le faire ! splendide !
N
adorables
L
J'aime beaucoup!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité