Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 avril 2011

Une manhattan pour ma grande fille

Une fois n'est pas coutume je vais commencer par remercier nath et compagnie pour son tuto , car ses conseils m'ont bien aidé et je crois que je ne l'aurai pas fait sans tuto ( il n'existe pas sur le site officiel)

Rien de particulier dans cette robe de 8/9 ans et faite en cotonnade très légère

si ce n'est qu'il faut être très rigoureux et bien faire étape par étape sous peine d'être très vite perdu

voici le résultat

PICT3596PICT3598PICT3595

pour plus de photos c'est ici

Publicité
Commentaires
L
Très jolie! Le boudin du devant semble être le gros problème de ce modèle. Je pense que ça vient de l'arrondi.
P
en faite elle est trop large. ma fille est très fine . j'aurai du mettre les lacets sur le coté ( à savoir pour une prochaine fois) <br /> <br /> pour le devant de la robe j'ai un peu repris et du coup ça fait maintenant moins bombé
P
trés jolie robe, mais je vois qu'il n'y a pas que sur la mienne que ça fait comme un boudin au niveau du ventre, ca doit etre la patron qui fait ça
D
houa!!!!!!!!!!!!! trop belle ca me tente aussi
N
elles est superbe!!!<br /> bravo!<br /> je suis contente que mon tuto t'ai aidée!<br /> bises<br /> nath
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité