Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 avril 2011

A VENDRE

bonjour a toutes

Je me separe de quelques patrons & livres

Farbenmix  4 euros + fdp reels 
dodje 
Roberta

Citronille  7 euros + fdp reels
 
Donald
Lilette  
Elsie enfant
Maud
Lilette poupée 3 euros + fdp reels


Livres 10 euros + fdp reels 
 
Les vêtements pour petites filles Cécile Vincent  
 
40 créations originales pour les enfants et leur maman (1er edition)  
 
Kawai jeu de fils

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je voudrais savoir si le patron Donald est toujours à vendre. Merci pour la réponse.
G
Coucou<br /> <br /> Le donald ca comprend quelle taille please??? <br /> Merchi
S
oui il est deja vendu
E
dommage je cherchais roberta mais je suppose qu'il est parti ?
S
coucou le plus simple est de communiquer par mail je pense...<br /> voici mon mail<br /> thierry@gallioz.fr
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité