Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
2 mai 2011

Feliz rouge

Bonjour à toutes, 

je suis nouvelle ici, et c'est pour le plaisir de vous montrer la Feliz que j'ai cousue pour ma fille (après avoir léché mon écran à force de regarder vos magnifiques créations) que je vous rejoins ! 

Nous sommes invitées à un baptême, il fallait bien cela pour exprimer notre joie ! 

printemps_2011_402

printemps_2011_403printemps_2011_404

Tadam !
Ma première Feliz, mon premier patron Farbenmix !

J'ai choisi tout un tas de tissus rouges, la couleur de Suzel (ma fille de presque 5 ans) :
- Fond blanc et petits pois rouge (Stoffenspektakel)
- Fond rouge irrégulier et gros pois blanc (Reine, collection été)
- Fond vert irrégulier et et petits pois blanc (idem)
- Rayures blanches et rouges (Sacrés coupons - donc, oui, j'en ai acheté 3 mètres pour utiliser une bande d'à peine un mètre ...)
- Michael Miller Joyful Damask (Mercerie Moline - là, j'ai pas pris 3 mètres ! - pas grave, j'utiliserai le reste pour une déguisement pour le tricentenaire de la révolution ! :-/)
- Rouge uni (Reine)
- Rouge avec petites fleurs blanches (Stoffenspektakel)
- fournitures diverses : broderies blanche et rouge, élastique de 2 cm, croquet blanc

Pour un petit tour chez moi, c'est par ici : http://superfacile.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
E
magnifique!!!le choix du tissu est superbe!bravo!!!
M
bravo!!! elle est top!!!
S
tres reussit belle premiere !
M
Très jolie !
D
elle est superbe
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité