Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
3 mai 2011

Une WILLEMIENTJE de princesse

Cela fait vraiment une eternite que je n'ai pas poste ici (et que je n'ai pas cousu, d'ailleurs ;-) )...

ma puce voulait une "robe de princesse qui arrive en bas des pieds" (selon ses dires) pour son 6eme anniversaire qui aura lieu a la fin du mois de Mai... j'ai donc opte pour ce patron avec ce nom barbare ;-) .

Donc voici la robe :

_1011134

_1011135

Cela m'a permis d'experimenter (je suis toujours en apprentissage de la couture donc j'aime bien tester des nouveau truc...) :

- le pied fronceur : tester et adopter... j'ADORE tellement c'est facile et rapide (ca c'est mon cote feignante hihihi)

- la pose de la fermeture-eclair entre la doublure et le tissus du dessus.... ca a ete une vraie galere mais j'y suis arrivee ;-)

- la couture roulote a la surjeteuse... bon la c'est pas encore gagne (c'est loin du rouleau car c'est "plat") mais ca fait propre donc ca me va ;-).

Mon blog : ici

Publicité
Commentaires
P
su-per-be!!!!
L
J'aime beaucoup le choix des tissus, j'aime beaucoup le résultat.<br /> Aaaaah le pied fronceur, j'en rêve! Mais ça coûte cher.
N
Super jolie ! Elle va être contente ta puce ! Et moi j'ai un pied fronceur, mais je galère avec alors si tu peux m'expliquer je suis preneuse ! ;)
R
le pied fronceur c'est mon rêve !!!!<br /> en tout cas cette robe est sublime, vraiment, tu bosses super bien ! bravo !
T
superbe cette robe !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité