Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
6 mai 2011

Vivement l'été

Un top Lore réalisé avec un vieux t-shirt de grossesse ;o) et du biais Farbenmix (en 3/4 ans sans marge). Super rapide à faire. Du coup, il fallait une jupette pour aller avec. J'ai donc fait une Insa sans la surjupe (en 3/4 avec marge cette fois ci) en vichy de chez MT. Les petits morceaux de ruban sont de chez Farbenmix également. Le papillon et les quelques perles, issues d'un sautoir, ont été chinés sur une brocante. J'ai cousu les bretelles du t-shirt de grossesse sur la jupe avec les rubans. Un ensemble vite fait et tout mimi ;o)

DSCF0594

DSCF0524web

DSCF0598web

Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!
P
c'est superbe!
M
Merci pour vos commentaires élogieux ;o)<br /> Sof38 : le t-shirt que j'ai utillié est en jersey mais je me demande dans quelle mesure on ne pourrais pas le faire en popeline (pas extensible) car de toute façon, les bords et bretelles ne sont pas extensibles.<br /> Lolilou : y'a MT au Canada???
S
Très joli ensemble! Moi aussi j'adore
C
c'est un très bel ensemble !!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité