Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
7 mai 2011

Mes premières INSA

 Bonsoir à toutes,c'est avec grand plaisir que je vous rejoins ce soir,après avoir si souvent admirer les jupes,robes et autres ensembles magnifiques qui m'ont donné envie de me lancer à mon tour!

Voici donc mes premières INSA

034033

 

 

 

 

 

 

 

Ce premier modèle est un 6 ans et la photo de gauche c'est le devant,bien qu'en fait selon l'humeur du jour ,ma fille peut la porter devant-derrière et vis versa!

machine___coudre_024

Ma deuxième INSA est un 8 ans,et n'est pas symétrique non plus!

036035

 

 

 

 

 

 

 

machine___coudre_049

Les tissus viennent tous du Stoffmarkt Holland de Fribourg,sauf le tissu guitare qui est un Mickael Miller!

Pour plus de détails c'est ici

A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
bravo tres jolies
R
*aplaudis des deux mains* <br /> c'est superbe !!!!
4
Elles sont belles toutes les 2, mais j'aime vraiment beaucoup la deuxième, ma fille aînée l'adorerait :bravo:
R
hanlalalalala !!! superbes !!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité