Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
9 mai 2011

Et encore une Insa

Une commande de ma nièce de 11 ans qui porte du 12/14 ans du commerce. C'est elle qui a choisi le modèle et les tissus (chez MT ) et ça donne ça ! J'ai fais la taille maxi 134/140 ( qui correspond à un 12 ans) sans marge et je la trouve un poil trop longue pour elle. Mais bon elle lui plait et c'est bien ça le principal. Je saurais ce soir si elle a fait sensation aujourd'hui à l'école avec...

Devant :

DSCF0588

Derrière :

DSCF0592

Publicité
Commentaires
M
très belle version!
R
magnifique
P
elle est superbe!!j'aime beaucoup ton choix au niveau des tissus
L
J'aiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup!!!<br /> J'adore le choix de tissus, particulièrement celui de la sur-jupe qui est un brin brillant on dirait. Vraiment magnifique.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité