Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
13 mai 2011

je me présente

bonjour,

je m'appelle lisemarie, je suis maman de 28 ans de trois garçons de 6 ans, 3 ans et 9 mois. je suis aussi allemande, expatrier dans le sud de la france (désoler donc pour les faute d'orthographe et la grammaire).

j'ai commençer la couture il y a 2 ans avec des patrons du net,suivi par les intemporels pour enfants  et divers livres jap  et il y a deux mois je suis tomber sur le livre sewing clothes kids love! premier livre de couture avec lequelle je prend aussi un enorme plaisir de le lire et la premiere fois que je refais encore et encore les memes patrons!

 

voilà pour moi...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour votre accueil!!!<br /> nanou: okay pour les patrons je sais me débrouiller et merci encore pour les dortje!!!!!!!!!!!!!!!
T
bienvenue ! superbes tes dortje pour garçons !
D
bienvenue a toi moi aussi je fait des fautes hihihihi
N
Bienvenue à toi et pour les fautes d'orthographes qui n'en fait pas, du moment que tu saches décrypter les patrons et nous montrer de jolies choses ! ;)
L
merci marie
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité