Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
13 mai 2011

touours et encore... par contre j'avais la tête

touours et encore...

par contre j'avais la tête ailleurs quand je l'ai fait: je voulais faire qu'une poche devant (cause manque de tissu), mais je me suis tromper dans la coup et j'ai couper les deux, j'ai donc rajouter un troisième tissu, sauf que j'ai cuoper la poche de devant dans la parti du derriere! loulou s'en fiche qu'il a trois poche derriere et une devant, tant qu'il y a des poches pour mettre des cailloux...dortje2

Publicité
Commentaires
L
je le trouve aussi plus tôt seventies!<br /> mon grand a très peu d'excigence. je crois que le fait qu'il est scolariser depuis seulement 1 an y est pour quelque chose parce que les rare fois qu'il m'a refuser un truc c'est parce que les autres à l'école faisait des réflexions (comme pour celui avec le tissu rouge japonisant un peu plus bas, il a continuer à le porter à la maison et au bout d'une semaine il a demander de de remettre pour l'école)!
R
superbe!!!!!!!!!!!
C
Très chouette tous ses pantalons dortje pour tes petits gars. J'adore!<br /> <br /> Moi je ne trouve pas que la coupe fasse fille, mais très seventies... Et je trouve que tes choix de tissu sont osés, mais en fait c''est juste parfait....
M
Eh ben ça en fait des Dortje, bravo :)<br /> <br /> Ton grand ne trouve pas que ça fait fille comme coupe ? (à la base c'est plus un pantalon pour fille le dortje)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité