Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
14 mai 2011

premier imke

mon premier imke est trés joli mais une catastrophe à porter!

j'ai choisi de pas le faire en jersey mais en velour milleraie et du coton et d'ajouter une patte de boutonnage pour que la tête passe!

une fois fini, impossible de faire renter mon grand pour qui elle etait destiner, le deuz arrive à renter, mais c'est just juste et j'ai vais être obliger de racoucir mes manche et le bas (ou je peux simplement replier les manches sur eux même, vu que je deteste de reprendre des trucs).pour tout coronner j'ai cousue la patte de boutonnage dans le maumaise sens, ce qui fait des petits plis pas très gracieus sur le devant!

le prochaine sera mieux...

premier_imke_1   premier_imke_2   premier_imke_3

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité