Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 mai 2011

Dortje aux couleurs vitaminées

Voici ma dernière réalisation farbenmix, le pantalon Dortje.

Je l'ai réalisé en 86-92 et sans marges de couture pour ma puce de presque 3 ans car j'étais persuadée que le pantalon taillait très grand... Comme je n'ai pas fait d'essayage avant d'avoir tout cousu (couture faite sur le temps de la sieste et petit mannequin peu coopératif n'aidant pas;), je me suis rendue compte un peu tard que le pantalon était trop court! Du coup il a fallu fabriquer une 4ème pièce pour le pantalon qui n'en comptait déjà que 3... Enfin le rendu reste sympa et en largeur c'est pile-poil pour ma puce plutôt menue...

Et en photos voilà ce que ça donne:

DSC00039__Copier_ 

DSC00042__Copier_ 

Ce pantalon a été réalisé pour être porté avec une tunique Charleston (de S. Alma).

Pour plus de photos et si vous voulez faire un tour sur mon blog, chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
R
j'adore !!!!!!!!!
T
sympa avec les pieces en plus ! farbenmix taille bien c'est agréable !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité