Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 mai 2011

Valeska POUR MOI

Premier patron Farbenmix adulte: la jupe Valeska (Folklore-Rock)

Un modèle simple, mignon comme tout, évidemment transformable à volonté comme tous les autres patrons de cette marque...

Taillée en 38/40, j'ai rajouté 3 cm et elle m'arrive pile aux genoux (je mesure 1m70)

J'ai fait la version avec empiècement dans le bas. Je me la referais sûrement en velours pour cet hiver, avec des bottes, elle sera très sympa...

Taille élastiquée, hyper confortable, en popelines imprimées de chez Paulo à Orchies, et galon de dentelle récupéré d'un stock d'une vieille dame couturière.

Vivement qu'il fasse chaud, là ça caille trop pour mes mollets...

P1070353

 

Publicité
Commentaires
M
merci! :-D
4
très très jolie!
N
elle est superbe!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité