Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 mai 2011

Insa ou pas ?

Et pourtant c'en est une en 38 !!! Bon d'accord, revue et trés trés corrigée. J'ai utilisé la sous jupe Insa que j'ai allongée et diminuée en ampleur car je n'avais pas assez de tissu. En effet, j'ai fait avec ce que j'avais c'est à dire une robe longue bohème orange fleurie que j'ai découpée. J'ai utilisé la doublure violette associée a un foulard orange et la manche courte d'un chemisier à pois pour faire le tablier ( inspiré d'un autre patron Farbemix dont le nom m'échappe). C'est une "commande" pour une amie. Apparement, elle adoooooore comme elle l'a dit ;o). Le défi a été de faire en sorte qu'il n'y ai pas besoin de poser une fermeture éclair (ça je ne maitrise pas du tout;o(

DSCF0653

DSCF0657

DSCF0669

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe !!!! une très belle adaptation!!
N
très jolie!
D
tres tres jolie
L
Tout simplement génial! J'adore les couleurs, en plein dans ma palette.
M
elle est splendide!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité