Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 mai 2011

Encinitas

Encinitas, le nouveau patron Farbenmix, la robe m'a tout de suite plu, j'ai craqué, oui je suis faible je sais.

Pour tester j'ai pris un coton acheté l'été dernier chez Mestissus.net, finitions au biais.

Taille 110/116 pour ma petite cocotte de bientôt 5 ans.

10

 

(Cela serait gentil si il pouvait y avoir la catégorie "Encinitas" merci d'avance)

D'autres photos, chez moi logo1_400X132

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, la robe est superbe, j ai le patron mais j ai du mal a comprendre le patron, notamment le nombre dd pièces à découper, ainsi que l assemblage, merci d avance pour le petit coup de main, encore brqvo pour la robe
P
je suis en attente pour recevoir le patron ( ainsi que l'Elodie) pour la faire pour ma petite dernière.<br /> Voir ta robe donne vraiment trop envi
R
magnifique, sublimissime ! bravo bravo !!!
D
superbe elle est magnifique
L
J'aime super gros les tissus... je l'ai vu aussi cette robe... mais finalement je ne l'ai pas acheté (j'avais déjà 10 patrons, loll)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité