Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
15 juin 2011

Robe d'Anniversaire

C'est dans une semaine les 5 ans de ma chipie, il était temps que je fasse sa robe d'anniversaire (modèle Encinitas de chez farbenmix), mais bon comme c'est surprise, je ne pouvais pas la terminer devant elle, je l'ai commencé hier et terminé aujourd'hui pendant la sièste (la chipie dort encore).

Popeline de Chez Mam'zelle Fourmi, badge maison, rubans Artemio, froufrou sur la robe du dessus et finition biais de la robe de dessous.

Robe du dessus : Popeline jardin japonais

Robe du dessous : Popeline fushia chinese

Par contre elle ne sera porté que mercredi prochain le Jour J alors en attendant chutttttt...

1

Plus d'infos et de photos par chez moi : logo1_400X132

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, j'ai hate de voir ses yeux pétiller mercredi, je vous mettrais des photos portées.
P
En voyant ta robe finie , ça confirme ce que je pensais, j'ai fini moi aussi cette robe mardi , et j'ai mis des volants aux manches, et ça cloche. Je vais defaire . <br /> J'adore les couleurs que tu as choisis, ta petite va être superbe dedans , de quoi faire craquer toutes les copines
R
sublime !!! bravo !!
D
superbe j adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Très jolie.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité