Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
17 juin 2011

nouvelle!

Bonjour à toute!Quel bonheur de rejoindre ce blog tant admiré...Je m'appelle Sophia, j'ai 34 ans et je suis la maman d'une petite Mélyssa agée de 11 ans et polyhandicapée. La couture est vite devenue une nécéssité car force est de constater que dans le commerce( et pas que..) nos petits chéris pas ordinaire n'y ont pas vraiment la place. Alors je coud, je bidouille pour qu'elle porte des vêtements confortables, jolis et adaptés aux particularités de son handicap.J 'ai ouvert un blog il y'a quelques ptits mois sur lequel je poste mes coutures mais ausi mes recettes cosmétiques maison( je suis une fan). Depuis hier je penche sur le model féliz qui doit absolument être terminé ce soir...Et si pendant que je finissais ma cousette vous veniez me rendre une petite visite? Je loge ici . A trés bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue! :)
E
merci pour votre accueil! bises
D
bienvenue parmie nous je file sur ton blog<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
bienvenue parmi nous
T
bienvenue et bonnes cousettes !!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité