Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 juin 2011

Feliz première...

Ca y est j'ai sauter le pas,ma première Feliz,j'en rêvais et je l'ai faite!!!!

Pas de grosse difficultés,taille 122-128,pour les froufrous,j'ai pris des rectangles de 8cm par 80cm

024

030

Pour mettre avec j'ai fait le petit modèle Brooklyn Shrug,super rapide et du plus grand effet.

C'est aussi un 122/128cm et il tombe très bien

018

Pour voir l'ensemble porter c'est ici

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ok marie,pour les catégories,excuse moi je n'ai pas trop l'habitude!
S
trsè jolies
M
Trés jolie version !<br /> Je suis allée voir ton site et notamment tés achat sur le Stoffmakt. Peux tu me donner un ordre de prix pour les tissus? Et les rubans? Je ne suis qu'à 1h30 de Sarre-Louis ou Tréve et je suis bien interessée.
M
'ensemble est superbe
R
sublime !!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité