Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
23 juin 2011

pièce 4 feliz

hello les filles, 

me voila lancée pour la 1ere fois dans une féliz, wahou... en fait j'ai un souci, que je viens de comprendre, je me suis plantée sur la repro de la pce 4 du patron, je me suis arretée à des lignes droites et j'ai pas fait l'arrondi, 

mais je comprends pas à quoi correspondent ces lignes sur le patron en fait, il y a les contour, et ces 2 lignes parrallèle plus bas... 

est ce qu'une bonne ame pourrait éclairer ma lanterne???

au passage, merci à marie et marion pour le tuto: meme un immense merci, car je crois que je serais encore plus paumée mdr!!!

Publicité
Commentaires
P
Tiens, c'est drôle, moi aussi les Féliz qui m'occupent en ce moment sont pour un mariage qui aura lieu... le 16! (courage, j'en ai plus que 2 à faire et deux à finir sur les 8!) d’ailleurs j'ai pris du retard dans mon postage sur le blog.<br /> bon courage (pour la couture sous pression) et tous mes vœux de bonheur (pour le mariage ;-)
M
J'ai fait la même erreur que toi sauf que j'ai eu la chance de commencer par la robe de la grande. Du coup, j'ai pu recouper mes piéces ratées pour la robe de la petite ! La solution présentée par Pampili me semble pas mal.
S
je vais voir ce qu'il me reste en bout de tissus, ça m'a un peu découragé, mais je pense que c'est peut etre faisable, <br /> pour le moment je me suis mise à la couture pour moi, MA robe de mariée, justement je voulais faire une feliz dans les même tissus pour ma puce, mais du coup je vais déja finir la mienne, et je reprendrais si j'ai le temps la sienne, c'est pas sur, mariage le 15 juillet mdr, mais bon je m'en fou, mariage rapido, c'est juste une formalité pour nous ... 2 témoins et basta, mais je voulais quand même une robe simple mais un minimum habillée...
L
Pas moyen de faire du rapiéçage? Comme sur la photo qu'a mis Pampili?<br /> Moi celle que j'ai fait j'avais pas assez long de tissus pour le devant de la sous-robe, j'ai bidouillé en faisant un rapiéçage. <br /> <br /> Bonne chance, je suis sur que tu vas trouver une bonne idée.
P
je pense que tu peux t'en sortir comme ca: <br /> http://storage.canalblog.com/12/33/754679/64113534.jpg<br /> je suis désolée, je ne sais pas qui à cousu cette feliz c'est sur le blog quelque part
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité