Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 juin 2011

Rappel

Bonjour,

Je tenais à vous rappeler de bien mettre vos posts dans les catégories adéquates...en fait dans une catégorie tout court!

Non pas que cela me prenne du temps de modifier vos posts mais c'est de devoir chercher ceux qui n'ont pas été bien rangé qui m'en prend.

Et pendant que j'y suis, il est préférable de faire UN post PAR création, cela permet de pouvoir classer chacune de vos créations et ainsi de pouvoir les voir lors d'une recherche d'un modèle par exemple.

Donc merci d'y faire attention!

Maya134

Publicité
Commentaires
C
ok , merci
M
:)
M
Décidément je ne fais que des bourdes!Désolé,je vais faire attention la prochaine fois!
D
ok message recue
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité