Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
25 juin 2011

Encinita

Le souci quand on a 2 filles il ne faut pas de jalouse, j'ai donc fait une encinita pour la petite dernière

taille 2 ans pour une petite de 14 mois qui est habillée en 18 mois , 2 ans

pas de souci sur le modèle

si ce n'est que j'ai fait 2 versions

la premiere avec des volants sur les manches

PICT4148

mais je n'aimais pas alors j'ai retiré les volants

PICT4181

je conseille ce modèle pour les petites filles qui font du 4 pattes

PICT4196

Publicité
Commentaires
L
très jolie version, comme toi je préfère sans les froufrous aux manches
P
très belle je la trouve aussi plus jolie avec ses petites manches ballon<br /> bravo<br /> mamiemamour
R
très chouette !
R
j'adore !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité