Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
26 juin 2011

Une Insa Framboise/Mandarine

... c'est mon nouvel artifice de couleur qu'offrira Lalie à Rania qui fête ses 4 ans aujourd'hui avec les copines!!!!

Pour le cadeau d'anniversaire j'ai choisi de lui faire une petite jupe Insa de Farbenmix mais uniquement la surjupe car Rania est un petit gabarit comparé à ma petite géante!

jupe_insa

Je n'avais pas encore posé l'élastique lors de la photo pour que l'on voit mieux l'écriture couturesque de "Rania"

Pour vous rendre sur mon blog, cliquez sur l'image ci-dessous

_tiquette_verte

Publicité
Commentaires
D
tres joli<br /> j ai une question comment faite vous pour incerer cotre petite banniere merci
M
j'adore ces couleurs!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité