Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
27 juin 2011

Feliz au soleil

J'attendais cette belle journée pour vous montrer mes 2 premières Feliz. J'ai fais la même erreur que seccotine73 (raté la partie latérale) que j'ai pu rattraper, heureusement. Tissu de chez Tissus Price pour le dessus et MT pour la sous -robe. Un peu longue à coudre mais le résultat en vaut la chandelle : que de compliments lors de cette journée ensoleillée. Cependant, je trouve ce patron un peu large, je réduirais les parties latérales la prochaine fois et je ralongerais un peu la robe. J'ai aussi réduit la longueur de la ceinture, je préfère comme ça. J'ai pu expérimenter mon pied fronceur (j'ai jamais mieux investi 17,50 euros ;o) et je remercie encore mon cher mari pour ce super-super-méga-top-moumoute cadeau d'anniversaire (un mac-brodeuse !!!).

DSCF1074

DSCF1080

DSCF1081

Publicité
Commentaires
P
Je craque devant ses robes ....Bravo !!!
M
Super belles,j'adore!
N
Trop chou tes puces dans leurs belles robes !
L
MAGNIFIQUES!!!!!!
L
superbes
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité