Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
27 juin 2011

Feliz en Folie

Une demande d'une maman de mon village pour ses 3 filles pour un baptème mi-juillet.

Elle voulait des tons chauds, je lui ai fait une sélection de tissus qu'elle a choisis et que j'ai ensuite commandés, le blanc à grandes fleurs aux Usa, les 3 autres chez mestissus.net en Allemagne.

Elle ne les voulait pas identique mais les tissus placés différemment sur les robes, j'ai ajouté des barettes papillon à assortir.

celle de la grande

PICT1376 PICT1379

celle de la moyenne

PICT1372 PICT1375

et celle de la petite

PICT1368 PICT1371

Plus de photos et d'infos, par ici : logo1_400X132

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup
V
J'adooooooore!!! Super gai et coloré!! Ces petites vont être superbes!!! Les détails et les différents tissus sont extras!! BRAVO!
L
superbes!!!!!!
E
quel beau travail!!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité