Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
2 juillet 2011

En noir et blanc...

Pour affronter les vacances, un petit top hyper simple, j'ai choisi le :

"Brooklyn Tank Top" issu du bouquin "sewing cllothes kids love"

Je l'ai fais en taille 122/128 sans marge de couture pour ma poulette de 5 ans.

Jersey blanc à étoiles grises de chez tissus price.

Porté avec un legging du commerce et un petit bandeau maison, je la trouve trop chouquette ma chipie.

modifs apportés :

* j'ai utilisé un biais noir du commerce et j'ai fais en sorte de faire un petit noeud sur l'arrière je trouve ça très mimi.

* à l'arrière en haut j'ai mis un élastique de 3 cm sous coulisse.

* un petit noeud à l'avant pressionnable depuis que ma puce à découvert les noeuds sur ses 2 "vagabond" Ici et elle adore. (bon il tire un peu vers le bas mais chutttt faut pas le dire)

1

 

 

5

Plus de photos chez moi : logo1_400X132

Publicité
Commentaires
G
Joli :) , c'est marrant c'est un peu les tons que j'ai utilisé mon dernier top !! LOL
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité